LES CHOSES DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hihi j'ouvre ce sujet

Aller en bas 
+3
MiSTySS
MUMU
natacha
7 participants
AuteurMessage
natacha
emeraude
emeraude
natacha


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : audincourt
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 28/10/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:33

alors voila l'arrivé de Audrey et Alan

bon alors sa va etre long

pour audrey c'étais un dimanche soir je sais pas ce qui ma pris a 21h30 j'ai eu envie de faire les carreaux de sa chambre je les et fait ensuite j'ai eu envi de préparer son lit je les fait apret j'ai été me couché et la j'ai eu envie de faire un gros calin avec hervé donc je les fait aussi apret le gros calin je vais a la salle de bain me laver et en sortant je vais au toilette ensuite je vais grignotter un bout et la de nouveau envi d'aller au toilettes donc j'y retourne sauf que j'ai pas eu le temps di arriver j'ai perdu les eaux devant j'ai apeler hervé qui a pris ma valise et hopp ma dit on y vas je lui et dit attend j'ai faim enfin bref arriver donc a la maternité dans la nuit du dimanche au lundi a 1h30 ouverte a 1 arrivé 2h du matin j'ai eu les contraction toutes les 3/5 minutes ( pendant 31h ) très grosses très forte asser pour me faire souffrir pour me fatigué mais pas pour m'ouvrir le col le mardi soir toujours pareil j'étais épuisé il mon fait de laccuponcture pour calmer la douleur sa na rien fait il mon donner une piqure de somnifere rien non plus tjr mal et épuisé et pour finir il m'ont déclanché le mercredi matin a 9h, péridural ( obligé ) a 11h15 et ma princesse et arriver a 16h46 j'ai souffert pendant 31h mais j'ai vite oublié quand on me la mise sur le ventre et voila le début d'histoire de ma petite puce. ( audrey pesait 2.320kg pour 46 cm )

pour alan c'étais un mardi soir envie de repassage donc j'ai repasser ensuite on a été se coucher envie d'un gros calin avec hervé ( oui encore ) donc j'ai fait gros calin, ensuite j'ai eu mal au ventre toute la nuit mais très raisonable arriver 6h30 je vais au toilette et je vois du sang j'ai di a hervé zouuu on file arriver a la maternité a passé 7h30 ouverte a 2, 8h30 début des contractions et bébé et arrivé a 9h30 sans péridural pas eu le temps et je regrette pas j'ai pas trop souffert tout c'est très bien passé et on ma mi mon pti zamour sur le ventre que du bonheur voila l'histoire de mon zamoureu ( alan pesait 2.500kg pour 47.5 cm )

voila l'histoire de mes deux crevettes
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Admin
Admin
MUMU


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : Condom
Date d'inscription : 24/10/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: plus jamais   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:18

tu as de la chance parce que moi c'est loin d'etre passe comme une lettre a la poste de 24h a 36 h, pour oscar j'en ai vu de toute les couleurs et apres avoir perdu son jumeau qui est decede dans mon ventre car j'ai eu un decollement de placenta, arrivee a terme je sentais que quelque chose n'allait pas mais ils voulaient rien entendre resultat au lieu de me faire passer une echographie apres une attente de 36h au moment d"accoucher le petit ne descendais pas il avait le cordon ombilical autour des epaules et l'empechait le passage donc d'urgence appeler l'anesthesiste , le pediatre, et l'obstetricien ils on tellement fait vite qu'il m'on ouvert le ventre sans avoir eu le temps de m'endormir j'ai hurler ,l'anesthesiste et l'obstetricien n'etait pas synchro mais il fallait faire vite pour sauver le petit.l'anesthesiste est venu m'en parler le lendemain et s'excuser.enfin le petit est la et en bonne sante. mais je ne suis pas prete a remettre ca.hihi j'ouvre ce sujet C6mk3n10
Revenir en haut Aller en bas
https://leschosesdelavie.1fr1.net
MiSTySS
diamant VIP
diamant VIP
MiSTySS


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/10/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: Re: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:54

hihi j'ouvre ce sujet 3ch50k9d
hihi j'ouvre ce sujet 8q4b5jkx
Revenir en haut Aller en bas
MiSTySS
diamant VIP
diamant VIP
MiSTySS


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/10/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: Re: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:02

on va bientot avoir que des gifs sur ce fofo
hihi j'ouvre ce sujet 4ac68kfg


hihi j'ouvre ce sujet O8vy8m8g
hihi j'ouvre ce sujet Fy1r2zfu
Revenir en haut Aller en bas
pitte77
diamant
diamant
pitte77


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: Re: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:52

super joli

c est vrai qu on s en souvien comme si c etait hier

pour mes 3 accouchements ils sont gravés a jamais

*pour mon grd tout c est passe comme sur des roulettes ni trop long ni trop court avec une super peridurale aucune douleur

*pour mon 2em IL VOULAIS PAS SORTIR quand je poussai il descendai des ke je reprenai ma respiration il remontait tout ca avec une peridurale ki n a fonctionne que sur les jambes aie aie aie

*pour ma princesse aucune contraction et tt d un coup grosse douleur partis en urgence trop tard elle arrive donc pas de peridurale la tete etait la donc grosse grosse douleur mais tres rapide

voila ils ont tous une histoire differente
Revenir en haut Aller en bas
christzz
diamant
diamant
christzz


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: Re: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:45

OUAIS PITTE TU AS OUBLIER DE PRECISER KIL SONT ARRIVER TOUS LES 3 EN PLEINE NUIT DONC NUIT BLANCHE SUIVI D UNE NUIT TRES ALCOOLISEE POUR MOI ( dur dur de s en remettre ptdrrrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
natacha
emeraude
emeraude
natacha


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : audincourt
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 28/10/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: Re: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:48

mdr

cet quand meme que vous avez le bon role vous les hommes
nous on fait le travaille et vous vous prenez une cuite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Country Girl
rubis
rubis
Country Girl


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Maman
Date d'inscription : 07/11/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: Re: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:17

Moi,j'ai 4 enfants,Dorian 14 ans,Lucas 10 ans,Noah 7 ans et Lena 4 ans.

Pour les trois garçons,accouchements provoqués.

Dorian,5 heures de travail,avec une péridurale qui n'a pas fonctionnée et les infirmières qui m'empêchaient de me lever pour marcher.Je n'avais qu'une envie,les étrangler,lol
Enfin,mon ptit bonhomme est arrivé en bonne santé,et c'est tout ce qui comptait.

Lucas,je suis rentrée à la maternité à 7h,toilette,baxter,1/2 heure après 4 cm d'ouverture,1/2 plus tard 9 cm,
salle d'accouchement,pousser deux fois et Loulou était là en pleime forme.
Evidemment,pas le temps de faire une péridurale aie aie aie

Noah,un peu plus compliqué,le ptit gars ne prétendait mettre la tête dans le passage,il préfèrait y mettre l'épaule,malgré que le gynécologue l'avait déplacé à plusieur reprises.
Enfin,au dernier moment,il a bougé et il n'y a pas eu de complication,mais ça a duré 7 heures sans péridurale toujours.

Et ma fille,Lena,elle est arrivée toute seule comme une grande.
Le travail a commencé en pleine nuit,j'ai marché dans la maison et j'ai laissé dormir mon homme.
Enfin,quand le réveil a sonné pour lui aller travailler,je lui ai dit qu'il était temps de partir à la maternité.
Et il était bien temps,j'y suis arrivée avec 7 cm d'ouverture,et 1/2 plus tard ma princesse était là.

Voilà mes 4 expériences de l'accouchement,toutes différentes,mais toutes tellement merveilleuses,même si ça fait mal.

Je vous aimes mes bébés.

hihi j'ouvre ce sujet Dsc01011hihi j'ouvre ce sujet Dsc01012hihi j'ouvre ce sujet Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
christzz
diamant
diamant
christzz


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: Re: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:51

bravo country girl ils sont tres beau tu as une tres belle famille FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Chrismu
Admin
Admin
Chrismu


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Condom
Emploi/loisirs : employé
Date d'inscription : 24/10/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: il ont grandit   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:25

il sont de plus en plus beaux et mon filleul c'est tout son parrain beau comme un dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://thekingofpoker.forumpersos.com
MiSTySS
diamant VIP
diamant VIP
MiSTySS


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/10/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: Re: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:49

quand je vous dit que c'est le FORUM du bonheur je ne me trompe pas

hihi j'ouvre ce sujet Loupehihi j'ouvre ce sujet Img-di6fr8p28s53hihi j'ouvre ce sujet Biz51
Revenir en haut Aller en bas
Country Girl
rubis
rubis
Country Girl


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Maman
Date d'inscription : 07/11/2008

hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: Re: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:03

hihi j'ouvre ce sujet Maman10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi j'ouvre ce sujet Empty
MessageSujet: Re: hihi j'ouvre ce sujet   hihi j'ouvre ce sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi j'ouvre ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici hihi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHOSES DE LA VIE :: événements :: naissance-
Sauter vers: