AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 horoscope du vendredi 14 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
MUMU
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Condom
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: horoscope du vendredi 14 novembre   Ven 14 Nov - 2:15




Bélier du vendredi 14 novembre 2008


Les planètes vous sont très favorables sur le plan professionnel, il serait temps maintenant d'envisager des changements importants dans ce domaine. Vous savez que vous êtes capable de grandes choses, mais votre manque de confiance en vous, freine votre dynamisme.

Taureau du vendredi 14 novembre 2008


Méfiez-vous de l'eau qui dort. Vous aurez la chance de vous rendre compte que quelqu'un qui ne disait rien va rejoindre votre point de vue. Les ennemis d'hier peuvent devenir les amis de demain. Prenez soin d'affirmer vos positions même si elles paraissent intransigeantes.

Gémeaux du vendredi 14 novembre 2008


Certaines de vos connaissances cherchent à entraver vos relations intimes. Vous vous cabrez mais votre colère justifiée ne fera pas de vagues. On vous reste fidèlement attaché, votre cote est à la hausse. Vous connaîtrez une période enrichissante sur le plan du cœur.

Cancer du vendredi 14 novembre 2008


La chance va vous provoquer et vous répondez présent. Vous faites de réelles concessions dans une affaire où vous partiez gagnant. Vous en tirez un profit supplémentaire non négligeable ce qui vous donne une furieuse envie de vous engager davantage.

Lion du vendredi 14 novembre 2008


Certains jours ne sont pas de bons jours et le ciel aimerait vous envoyer un de ceux-là. Les choses pourraient aller mal, mais finalement tout va s'arranger une fois que la chance aura tourné. Soyez très prudent, vos finances pourraient en prendre un coup.

Vierge du vendredi 14 novembre 2008


La forme (et la chance) vont encore vous sourire. Il serait bon de rectifier certaines décisions importantes prises un peu à la hâte. Vous saurez trouver un excellent compromis qui mettra tout le monde d'accord. La route est toute tracée pour une parfaite concrétisation.

Balance du vendredi 14 novembre 2008


Vous voulez sauver à tout prix les apparences mais la vérité crève les yeux. Dites simplement quelles sont vos intentions pour l'avenir et l'on risque de vous croire sur parole. Vous êtes à même maintenant de pouvoir afficher vos intentions avec optimisme et bonne humeur.

Scorpion du vendredi 14 novembre 2008


Utilisez votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, l'opportunité vous en est offerte. C'est le bon moment pour pouvoir demander la faveur que vous souhaitez car votre interlocuteur sera dans de bonnes dispositions d'esprit à votre égard.

Sagittaire du vendredi 14 novembre 2008


Un décision surprenante à votre égard pourrait être évitée si vous savez présenter une habile requète à une personne qui vous est plutôt favorable. Ne cherchez pas trop à savoir comment vous parviendrez à obtenir une décision très favorable dans une affaire délicate.

Capricorne du vendredi 14 novembre 2008


Vous allez pouvoir parvenir à vos fins. C'est l'arrivée pour vous après une route longue, difficile et sinueuse. Vous ressentirez un vif contentement. Mais attention ne vous reposez pas pour autant sur vos lauriers. Continuez à persévérer et ce sera la grande récompense du cœur.

Verseau du vendredi 14 novembre 2008


Quand il s'agit du moral et de la forme, le ciel vous soutient. Vous reprenez confiance en vous. Votre esprit aventureux vous permettra de prendre certains risques pour pouvoir montrer aux autres comme à vous-même ce dont vous êtes capable.

Poissons du vendredi 14 novembre 2008


Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous ressentez du ressentiment parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschosesdelavie.1fr1.net
 
horoscope du vendredi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE de la semaine
» je ferme vendredi
» Lombardsijde novembre 1969 qui se reconnait? B4 pont
» Horoscope Amérindien..
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHOSES DE LA VIE :: espace détente :: horoscope-
Sauter vers: