AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 horoscope du mardi 18 novembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
MUMU
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Condom
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: horoscope du mardi 18 novembre 2008   Mar 18 Nov - 4:15



Bélier du mardi 18 novembre 2008


Vous pensez devoir répondre négativement à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup. Vous aimeriez mieux rester chez vous. Vous organiserez vous-même un autre rendez-vous qui soit plus dans vos goûts. La réponse vous donnera raison.

Taureau du mardi 18 novembre 2008


Les sentiments favorables d'une personne chère évoluent trop lentement à votre gré. Mais les choses peuvent se faire très vite. Vos projets sentimentaux aboutiront malgré certains obstacles difficiles à surmonter. Des nouvelles venues de loin vous laissent perplexe.

Gémeaux du mardi 18 novembre 2008


Une amélioration sensible de vos finances vient d'une lettre arrivant à propos. Profitez de cette bonne nouvelle pour faire le point dans votre budget. Vous ne donnez pas suite à des projets trop audacieux vous préférez jouer la prudence, l'avenir vous donne raison.

Cancer du mardi 18 novembre 2008


C'est la forme ! Et le moral est bon. Aucune inquiétude particulière à avoir sur l'issue d'une affaire importante qui pourtant démarrait mal. Votre aptitude à négocier vous conduit lentement mais surement à un succès bien mérité. Ne vous impatientez pas trop.

Lion du mardi 18 novembre 2008


Vous vous sentiriez inutile si vous n'aviez rien à faire, Essayer de passer en priorité une charge qui vous contrarie surtout que la forme est bonne si vous savez profiter des événements, Attention au surmenage, qui veux aller loin ménage sa monture,

Vierge du mardi 18 novembre 2008


Vous aurez la chance avec vous et vous saurez choisir entre les nombreux projets qui vous tiennent tant à cœur. Ce n'est pas le moment d'hésiter, mais ne vous laissez pas distraire par une mauvaise proposition qui risquerait de remettre en question votre bon choix.

Balance du mardi 18 novembre 2008


Vous aurez toutes les chances d'être la vedette. Et pourtant vous n'avez aucune intention de vous montrer au grand jour ! C'est l'occasion pour vous d'indiquer ce que sont vraiment vos sentiments. Attendez-vous d'ailleurs à ce que cela soit réciproque.

Scorpion du mardi 18 novembre 2008


C'est une question qui vous trouble depuis un certain temps qui trouvera sa réponse si vous savez traiter ce dilemme avec franchise. Grâce à votre forme et votre bon sens vous trouvez le bon moyen de choisir entre des risques inutiles et la sécurité. Vous jouerez sur du velours.

Sagittaire du mardi 18 novembre 2008


Prenez garde à vous défendre car une personne à qui vous êtes redevable va essayer de vous tendre un piège et de vous nuire. Méfiez-vous. Cela vous porterait préjudice, alors soyez fort et ne vous laissez pas aller. Défendez-vous avec patience. Défendez vos intérêts.

Capricorne du mardi 18 novembre 2008


Vous allez connaître une agréable nouvelle qui vous fait du bien. C'est la chance car une de vos connaissances proche changera d'attitude avec vous. Vous vous sentez rassuré, alors prenez le temps de lui parler avec sincérité pour mettre les choses à plat.

Verseau du mardi 18 novembre 2008


Vous allez faire de grands progrès et un excellent travail d'approche vers quelqu'un que vous tenez en grande estime. Il est très important que vous vous rendiez compte par vous-même du chemin que vous avez parcouru. N'hésitez pas à poser les questions qui vous interpellent.

Poissons du mardi 18 novembre 2008


Une idée révolutionnaire que l'on vous suggère audacieusement finit par faire son chemin. Ce n'est pas un mal car vous ferez des découvertes enrichissantes que vous ne soupçonniez pas sur quelqu'un qui vous était parfaitement inconnu il n'y a pas si longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschosesdelavie.1fr1.net
 
horoscope du mardi 18 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 12 février
» Newsletter Novembre 2008 - Protection des animaux
» 11 novembre 2008 / Vos photos
» Moto Yamaha YZF - R 125 de novembre 2008
» Mardi 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHOSES DE LA VIE :: espace détente :: horoscope-
Sauter vers: