AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 horoscope du jeudi 27 novembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
MUMU
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Condom
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: horoscope du jeudi 27 novembre 2008   Jeu 27 Nov - 3:20



Bélier du jeudi 27 novembre 2008


Evitez une personne malheureuse qui ne cesse de faire une montagne de n'importe quoi. Passer son temps à se plaindre conduit à l'échec. Ne faites surtout pas comme elle. Votre moral sera préservé si vous restez insensible à ses plaintes.

Taureau du jeudi 27 novembre 2008


Malgré ces apparences de sérieux la proposition qu'on fera donne à réfléchir très sérieusement. Gardez la liberté de différer votre réponse au moment le plus favorable. Votre choix ne doit pas être seulement influencé par votre bonne humeur et votre belle insouciance.

Gémeaux du jeudi 27 novembre 2008


Vous ressentirez une grande impression de calme et de plénitude en vous. Un certain détachement vous permet de mieux juger ce qui se passe autour de vous. Vous connaissez même une relative euphorie qui vous surprendra très agréablement.

Cancer du jeudi 27 novembre 2008


Vous seriez tellement occupé par des broutilles qu'il vaut mieux renoncer à vouloir tirer au clair certaines choses qui ne sont pas si importantes que cela. Oubliez un instant ces petits soucis, c'est indispensable pour garder votre forme. Ce genre de démarches vous useraient.

Lion du jeudi 27 novembre 2008


Vous allez pouvoir trouver le temps de vous occuper sérieusement de certaines questions secondaires que vous avez laissées en attente. Vous saurez faire face à certaines difficultés mineures. C'est une chance supplémentaire pour vous d'honorer vos engagements.

Vierge du jeudi 27 novembre 2008


Vous ne pouvez que constater que les choses s'arrangeront à votre avantage et cela vous met du baume au cœur. Vos inquiétudes sur un sujet préoccupant s'avèrent complètement inutiles car la solution à ce problème vous apparaitra subitement lors d'un entretien bien mené.

Balance du jeudi 27 novembre 2008


Vos finances vous préoccupent l'esprit, ce n'est pourtant pas le moment de vous laisser "dévorer" par cet aspect de votre vie. On vous fera une proposition compromettante que vous ne savez pas comment pouvoir la rejeter. Faites preuve de fermeté, on vous observe.

Scorpion du jeudi 27 novembre 2008


Une promenade au grand air vous ferait le plus grand bien. Prenez soin de vous. Vous en aurez besoin, on pense sérieusement à vous confier des responsabilités plus importantes dans une lourde tâche dont vous saurez parfaitement vous acquitter.

Sagittaire du jeudi 27 novembre 2008


La grande forme est là si vous faites un peu de gymnastique matinale. Votre énergie est au beau fixe ce qui vous permet de relever avec succès un nouveau défi important pour vous. Une nouvelle aventure vous attend, profitez des beaux instants que vous allez vivre.

Capricorne du jeudi 27 novembre 2008


Vous avez la nette impression que quelque chose va vous passer sous le nez. Prêtez toute votre attention à ce qui pourra se dire sur le sujet qui vous préoccupe mais attention à ne pas vous laissez piéger par de fausses informations alarmantes. Restez lucide en toutes circonstances.

Verseau du jeudi 27 novembre 2008


Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances.

Poissons du jeudi 27 novembre 2008


Vous connaitrez une longue période de quiétude. Vous éviterez les malentendus et votre fierté n'aura pas à souffrir même si une personne proche de vous a tendance à colporter les ragots. Vous pouvez facilement ignorer la médisance exagérée de certains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschosesdelavie.1fr1.net
pitte77
diamant
diamant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 27 novembre 2008   Jeu 27 Nov - 12:08

merci mumu

bizzzzzzzz et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christzz
diamant
diamant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 27 novembre 2008   Jeu 27 Nov - 12:21

que du positif superrrrr

merci mumu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: horoscope du jeudi 27 novembre 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du jeudi 27 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 12 février
» Newsletter Novembre 2008 - Protection des animaux
» 11 novembre 2008 / Vos photos
» Moto Yamaha YZF - R 125 de novembre 2008
» HOROSCOPE de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHOSES DE LA VIE :: espace détente :: horoscope-
Sauter vers: