AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 horoscope du vendredi 28 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
MUMU
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Condom
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: horoscope du vendredi 28 novembre   Ven 28 Nov - 2:51


Bélier du vendredi 28 novembre 2008


Des réactions imprévisibles à votre égard vont vous contrarier quelque peu. Ne vous formalisez pas trop. Préparez-vous à des jours meilleurs car, malgré cela, la situation s'améliore de jour en jour. Le plus difficile est passé.

Taureau du vendredi 28 novembre 2008


Vous subissez la contrainte de penser à quelqu'un en particulier. Vous avez la certitude que c'est quelque chose de très important pour vous de lui parler de ce sentiment qui vous anime. La communication est un élément indispensable dans l'harmonie des relations.

Gémeaux du vendredi 28 novembre 2008


C'est la grande forme qui vous attend si vous faites ce qu'il faut. Gymnastique du matin… etc… Votre énergie atteint sa pleinitude et vous avez envie de relever un nouveau défi. Appelez un ami et demandez-lui de vous mettre dans le coup d'une nouvelle aventure.

Cancer du vendredi 28 novembre 2008


Des relations nouvelles intéressantes se nouent. Saisissez cette opportunité qui vous est offerte pour tirer votre épingle du jeu. Des événements surprenant surviennent et vous réjouissent. N'hésitez pas à utiliser tout votre savoir-faire pour obtenir satisfaction.

Lion du vendredi 28 novembre 2008


Vous vous poserez certaines questions embarassantes concernant l'état de vos finances. Ne remettez pas à plus tard pour faire précisément le point même si vous redoutez les réponses à vos interrogations. Mieux vaut connaître une pénible vérité que de vivre l'incertitude.

Vierge du vendredi 28 novembre 2008


Vous ressentez une grande impression de liberté. Vous avez envie de changement et votre moral est au beau. Profitez-en pour entreprendre. Certaines mises au point ont besoin d'être faites, ne vous en privez pas. Vous réussirez là où jusqu'à présent vous hésitiez.

Balance du vendredi 28 novembre 2008


Une personne qui ne vous veut pas que du bien pourrait particulièrement vous irriter. Comme vous n'êtes pas très sûr de sa sincérité vous êtes tenté de ne pas la ménager. Mais la forme est là et votre patience vous aidera à sauter cette barrière infranchissable qui vous sépare.

Scorpion du vendredi 28 novembre 2008


Il y aurait beaucoup à dire sur un projet qui mijote depuis longtemps. Tournez la page, on vous comprendra. Avant de prendre la parole, assurez-vous que l'on sera à votre écoute. Vous avez sans doute raison, faites preuve de logique dans votre argumentaire, on vous croira.

Sagittaire du vendredi 28 novembre 2008


Ne vous plaignez pas si la chance ne se décide pas à vous sourire tout de suite. Il y a fort à faire pour vous convaincre que c'est bientôt votre tour. Vous savez bien que la provoquer et y croire sont les éléments prioritaires pour que la chance éclaire votre chemin.

Capricorne du vendredi 28 novembre 2008


Vous pourriez connaître un certain retard dans un rendez-vous qui vous semble important. Ne vous impatientez pas car cela vous donnera le temps de réfléchir à la façon de conduire cet entretien. Vous aurez ainsi plus de chances de trouver une plus heureuse conclusion.

Verseau du vendredi 28 novembre 2008


La situation paraît se compliquer et pourtant rien n'indique qu'il y ait à s'inquiéter. Les choses finiront par s'arranger, à vous de faire preuve de patience. Un sentiment sincère anime quelqu'un de très sérieux que vous aimeriez mieux connaître.

Poissons du vendredi 28 novembre 2008


Saisissez au vol la proposition que l'on vous fera de façon un peu brusque, Vous avez tout à y gagner car vous traversez une époque bénéfique qui vous porte chance, D'autant plus que votre forme physique qui progresse ne vous décevra pas, faites néanmoins preuve de prudence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschosesdelavie.1fr1.net
 
horoscope du vendredi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE de la semaine
» je ferme vendredi
» Lombardsijde novembre 1969 qui se reconnait? B4 pont
» Horoscope Amérindien..
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHOSES DE LA VIE :: espace détente :: horoscope-
Sauter vers: