AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 horoscope du samedi 29 novembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
MUMU
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Condom
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: horoscope du samedi 29 novembre 2008   Sam 29 Nov - 3:14



Bélier du samedi 29 novembre 2008


Vous pourrez goûter sans retenue aux joies intenses qui vous sont offertes. Les sentiments de quelqu'un à votre égard évoluent favorablement. Une rencontre inattendue vous précipite dans une hésitation soudaine. Vous prendrez la bonne décision, celle qui convient.

Taureau du samedi 29 novembre 2008


La grande forme est là si vous faites un peu de gymnastique matinale. Votre énergie est au beau fixe ce qui vous permet de relever avec succès un nouveau défi important pour vous. Une nouvelle aventure vous attend, profitez des beaux instants que vous allez vivre.

Gémeaux du samedi 29 novembre 2008


La prudence est de rigueur surtout s'il s'agit de prendre des décisions personnelles importantes concernant des personnes qui vous sont proches. Prenez soin de les consulter en priorité avant de vous engager dans une voie incertaine qui pourrait vous conduire à une impasse.

Cancer du samedi 29 novembre 2008


Vous allez prendre des décisions très importantes sur le plan sentiments. Faites attention à ne pas vous engager trop vite. Assurez-vous que la personne intéressée par vos déclarations soit correctement "branchée" sur la même longueur d'ondes que vous.

Lion du samedi 29 novembre 2008


La forme va vous sourire à nouveau. Il faut revoir les décisions que vous avez prises, un excès d'efforts pourrait nuire à votre santé. Tous les espoirs vous sont permis de garder cette grande forme. Agissez avec discernement dans le programme que vous allez vous fixer.

Vierge du samedi 29 novembre 2008


Vous pensez, sans doute avec raison, que quelqu'un d'important possède sur vous une trop grande influence. Vos sentiments ne sont pas très différents des siens. Pourtant vous allez faire volte-face pour résister à cette intrusion dans votre vie. Vous vous en tirez bien.

Balance du samedi 29 novembre 2008


Gardez confiance car vous aurez la chance que les choses s'arrangent d'elles-mêmes. Si un problème financier survient ou qu'une décision importante soit à prendre, il vous suffira d'être patient, d'avoir confiance et d'attendre que la meilleure solution s'offre à vous.

Scorpion du samedi 29 novembre 2008


Malgré certaines difficultés passagères, le beau fixe revient au grand galop dans votre vie. Cela aura beaucoup d'importance pour les grandes décisions que vous aurez à prendre. Vous y gagnez en efficacité. Votre forme sera à son maximum, l'ambiance du jour est bonne.

Sagittaire du samedi 29 novembre 2008


C'est la grande forme qui vous attend si vous faites ce qu'il faut. Gymnastique du matin… votre énergie atteint sa plénitude et vous avez envie de relever un nouveau défi. Appelez un ami et demandez-lui de vous mettre sur le coup d'une nouvelle rencontre.

Capricorne du samedi 29 novembre 2008


Votre forme aurait tendance à très nettement s'améliorer si vous preniez plus sérieusement soin de vous. Une note de nombrilisme vous serait recommandée en particulier en début de journée. Savoir vous occuper un peu plus de vous-même devient une véritable priorité.

Verseau du samedi 29 novembre 2008


Il vous faut avoir la grande forme car les choses commençaient à vous taper sur les nerfs et vous avez une envie folle de tout résoudre maintenant. Prenez le temps de faire quelques mouvements de gymnastique avant d'entreprendre quoi que ce soit. Devant l'épreuve de force, ce n'est pas le moment de péter un plomb. Vous aurez de grandes satisfactions si vous avez la forme.

Poissons du samedi 29 novembre 2008


Des intuitions curieuses et des réactions contradictoires risquent de vous émouvoir quelque peu. Mais c'est la forme et rien ne parvient à entamer votre bonne humeur. Vous gardez votre calme malgré une agressivité subite de quelqu'un qui n'a rien à voir avec vous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschosesdelavie.1fr1.net
 
horoscope du samedi 29 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 12 février
» Newsletter Novembre 2008 - Protection des animaux
» 11 novembre 2008 / Vos photos
» Moto Yamaha YZF - R 125 de novembre 2008
» samedi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHOSES DE LA VIE :: espace détente :: horoscope-
Sauter vers: