LES CHOSES DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les sans domiciles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MUMU
Admin
Admin
MUMU


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : Condom
Date d'inscription : 24/10/2008

les sans domiciles Empty
MessageSujet: les sans domiciles   les sans domiciles Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:47

Moi perso ce qui me revolte c'est l'injustice et surtout ce que je n'accepte pas c'est de voir des familles entieres sans logis dormir dehors, alors qu'il y a tant d'infrastructures a l'abandon.cela ne bouge pas assez vite cet hiver des gens vont encore mourir comme des chiens abandonnes. a notre siecle cela ne devrait plus exister. quels souffrances pour ces gens. la personne que j'admire le plus c'est labbé Pierre pour tout ce qu'il a fait et evidemment l'association de Coluche..
les sans domiciles 12651910
Revenir en haut Aller en bas
https://leschosesdelavie.1fr1.net
christzz
diamant
diamant
christzz


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2008

les sans domiciles Empty
MessageSujet: Re: les sans domiciles   les sans domiciles Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:03

c est klerrrrrr c est inadmissible

un grd respect a MONSIEUR coluche et MONSIEUR l abbé pierre il en faudrai plus des gns kom ca
helas ds cette societe c est " chacun sa merde : marche ou creve C EST UNE HONTE
Revenir en haut Aller en bas
 
les sans domiciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans tabou sûr? lol
» on a dis sans tabou
» je suis perdue sans lui
» vitre 100% sans trace
» on a bien dit "sans tabou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHOSES DE LA VIE :: espace famille :: vos témoignages ,vos combats-
Sauter vers: