LES CHOSES DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 mois déjà.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitty
agate
agate
kitty


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2010

3 mois déjà..... Empty
MessageSujet: 3 mois déjà.....   3 mois déjà..... Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:15

" On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps "
13 ans passés ensembles ne s'efface pas ainsi d'un coup de baguette magique , jakou ( robert ou le beauroberto ) et moi , nous avons eu des hauts et quelques bas comme tous les couples , nous nous sommes séparés quelques mois car le jeu prenait beaucoup trop d'importance pour lui , c'était devenu une passion excessive pour lui , à en oublier tout le reste.... Mais malgré tout , on était restés très très proches , il venait souvent à la maison , boire un café ou déposer son linge ....
c'est moi qui avait voulu cette séparation provisoire pour le faire réfléchir un peu et qu'il s'investisse un peu plus ds notre couple comme il le faisait à merveille avant ... Je voulais lui dire de revenir à la maison car son absence me manquait énormémént mais hélas le temps m'a manqué et la mort a décidé de le foudroyer en pleine jeunesse !
il a vécu son rêve jusqu'au bout .....! il laisse un vide immense et j'ai beaucoup de remords de l'avoir laissé " partir seul ".....! il est décédé ce 20 novembre 2009 , les doigts sur le clavier de son pc......!
" Je suis certaine que là ou tu es mon gros , tu tapes surement les cartes , tu dois aussi faire tes " coups de bluff " comme tu aimais me les raconter !!! et puis avec ta bonne humeur légendaire , tu sors tes vannes et tes ptites conneries que tout le monde aimait tant !
comme m'a dit une amie le jour ou tu es parti : " Aujourd'hui notre jakou , ben c'est le ptit rigolo qui va faire rire le bon Dieu "
tu me manques , tu manques à beaucoup de personnes .....
Je te dis aurevoir mon gros car je n'ai pas pu te le dire ce 20 novembre mais on se retrouvera......3 mois déjà..... 22180_10
Revenir en haut Aller en bas
Chrismu
Admin
Admin
Chrismu


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Condom
Emploi/loisirs : employé
Date d'inscription : 24/10/2008

3 mois déjà..... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois déjà.....   3 mois déjà..... Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:29

ma chère Kitty , pour ma part tu n'a rien a te reproché notre ami etais comme ca il s'investisais toujours a fond dans sa passion ou pour aidé ses amis , mais pour avoir passé des soirées entière avec lui sur skype , c'est vrai qu"il esperais un retour avec toi ,car comme il me disais tu etais et tu resteras "sa dame de coeur " il est parti trop vite , trop jeune , il nous manques , il me manque , mais je sais que la ou il est il veille sur toi

je t'embrasse tendrement ma Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://thekingofpoker.forumpersos.com
Betty Boop
moderatrice
moderatrice
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 20/02/2010

3 mois déjà..... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois déjà.....   3 mois déjà..... Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:52

CHERE KITTY JE REJOINS CHRIS DANS SES PAROLES,CAR C EST VRAI QUE TU N A RIEN A TE REPROCHER! JE SAIS QUE TU A ETE LA POUR LUI MAIS LA VIE EST AINSI FAITE!ON NE PEUT PAS PREVOIR L AVENIR MALHEUREUSEMENT! IL NOUS MANQUE AUSSI BEAUCOUP ET IL EST TOUJOURS DANS NOS COEURS.NE TE REPROCHE RIEN.......JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
agate
agate
kitty


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2010

3 mois déjà..... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois déjà.....   3 mois déjà..... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:27

merci à vous deux pour vos petits mots gentils !!!
j'ai très dur à accepter que je ne le verrai plus voilà c'est tout , je n'arrive pas à réaliser !!!!
trop brutal et trop jeune pour mourir et surtout...... PAS LUI !!!!! ca ne pouvait pas arriver !!!
mais la vie continue , je dois avancer....et ne plus passer mon temps à " parler " avec mes chiens ( son " JAKOU " mon dieu qu'est-ce qu'il l'aimait !!!)
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
Admin
Admin
MUMU


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : Condom
Date d'inscription : 24/10/2008

3 mois déjà..... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois déjà.....   3 mois déjà..... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:47

Cest vrai il laisse un immense vide pour nous alors j'imagine pour toi, mais tkt on n'est pas pres de l'oublier notre Jakou, mais tkt on s'est retrouvee on va se remonter le morale.
3 mois déjà..... Untitl10
3 mois déjà..... 35kw6z10
Revenir en haut Aller en bas
https://leschosesdelavie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3 mois déjà..... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois déjà.....   3 mois déjà..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois déjà.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wouhaaaaaaaaaa 5 ans déjà ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHOSES DE LA VIE :: événements :: deces-
Sauter vers: