LES CHOSES DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c est le pompom !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christzz
diamant
diamant
christzz


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2008

c est le pompom !!! Empty
MessageSujet: c est le pompom !!!   c est le pompom !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:34

discution sans tabou ok Arrow

hier g t sur une table de poker avec colifornia : il reste 11 joueur il fait tapis avec as7 je call avec asq je le sors
il faut savoir qu il n y avait pas de conversation msn entre ns
et la devant tt le monde il m agresse en me disant que je suis pas un ami il souhaite gl a tous sauf a moi
alors ecoute moi bien ( puisque tu m a bloquer msn )
*g pas fai mon fish j ai une meilleure main
*on ete pas sur un defi
*ma femme a sorti chrismu et il s en ai pas pri a elle
*si je doi coucher a chaque fois que c est quelqu un ke je connai ca sert a rien que je joue
*g tjrs ete cool avec toi des que tu voulais des mdp je te les donner a chaque fois
REMET TOI UN PEU EN QUESTION PARCEQUE CETTE REACTION EST HALLUCINANTE C EST PAS LE FAIR PLAY QUI T ETTOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
MiSTySS
diamant VIP
diamant VIP
MiSTySS


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/10/2008

c est le pompom !!! Empty
MessageSujet: Re: c est le pompom !!!   c est le pompom !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:57

christzz, je n'etais pas là pour voir ce qui s'est passé, mais une chose que j'aimerais te dire, c'est que quand je suis sur un tournois avec mumu et s'il m'arrivait d'etre sur la même table qu'elle, même si c'est un tournois payant et non un defit, je viendrais la voir pour lui donner les mains ce qui est normal pour moi alors explique moi pourquoi toi tu n'as pas donné cette main en sachant que c'etait une main plus forte? ( a ne pas prendre o premier degrès Razz )
Revenir en haut Aller en bas
christzz
diamant
diamant
christzz


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2008

c est le pompom !!! Empty
MessageSujet: Re: c est le pompom !!!   c est le pompom !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:03

C EST TRES SIMPLE

JE L AI D ABORD SALUER SUR LA TABLE
ENSUITE TT C EST ENCHAINER TRES VITE IL A FAIT TAPIS
LUI NON PLUS NE M A PAS BEUZER SUR MSN C EST TJRS MOI KI APPELLE TOUT LE MONDE
JE ME SUIS SOUVENT FAI SORTIR PAR DES POTES ET JE NE LES AI JAMAIS AGRESSE SURTOUT DEVANT TT LE MONDE
G VOULU LUI PARLER SUR MSN DIRECT APRES POUR EN DISCUTER MAIS IL M A BLOQUE
MAIS VOILA JE PASSE A AUTRE CHOSE J AI PAS DE TPS A PERDRE AVEC DES HISTOIRES PAREILLES
MOI J AI MA CONSCIENCE POUR MOI J AI TJRS ETE REGLO AVEC LUI JE PENSAI JAMAIS KIL M AURRAI FAI CA
FO PAS OUBLIER QUE CA RESTE UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Chrismu
Admin
Admin
Chrismu


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Condom
Emploi/loisirs : employé
Date d'inscription : 24/10/2008

c est le pompom !!! Empty
MessageSujet: allez les potos   c est le pompom !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:08

on va pas ce prendre la tete pour un jeu on es des potos avant tout , moi je gagne plus rien et crois que je vais faire un breack de au moins 120 ans apres je verrez si je continue mdrrrrrrrrrrrr

c est le pompom !!! 04711
Revenir en haut Aller en bas
http://thekingofpoker.forumpersos.com
MiSTySS
diamant VIP
diamant VIP
MiSTySS


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/10/2008

c est le pompom !!! Empty
MessageSujet: Re: c est le pompom !!!   c est le pompom !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:29

ok alors pourquoi venir ecrire ça sur un forum comme tu viens de dire >>MAIS VOILA JE PASSE A AUTRE CHOSE J AI PAS DE TPS A PERDRE AVEC DES HISTOIRES PAREILLES<< Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiSTySS
diamant VIP
diamant VIP
MiSTySS


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/10/2008

c est le pompom !!! Empty
MessageSujet: Re: c est le pompom !!!   c est le pompom !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:33

tu penses arriver a cet age chrismu? tu vas etre trop ridés et tout tremblant seras tu au moins encore te servir d'une sourie? et les bourlets qui vont envahir ton clavier ! sans compter les morves qui vont degouliner le long de ton visgae beurckkk beurckkk ( ne pas prendre o premier degres ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est le pompom !!! Empty
MessageSujet: Re: c est le pompom !!!   c est le pompom !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le pompom !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHOSES DE LA VIE :: espace détente :: discussions sans tabous-
Sauter vers: