AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 horoscope du vendredi 7 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
MUMU
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Condom
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: horoscope du vendredi 7 novembre   Ven 7 Nov - 2:34




Bélier du vendredi 7 novembre 2008


Avec votre forme physique, vous aurez le pouvoir de gagner une certaine indépendance. Si seulement vous vouliez prendre quelques risques supplémentaires tout vous semblerait infiniment mieux. La réussite est toute proche de vous.

Taureau du vendredi 7 novembre 2008


Vous saurez préserver malgré tout un moral un peu endormi. Une diversion bienvenue vous conduit à réfléchir sur votre sort. Vous pensez pouvoir réaliser des prouesses dans une affaire qui vous séduit malgré les difficultés qu'elle semble présenter.

Gémeaux du vendredi 7 novembre 2008


Votre forme physique entrainera une certaine sérénité utile dans ce que vous aimeriez commencer. Laissez de côté vos angoisses qui vous empêchent parfois de réussir là où il n'y a pas tant de difficultés à surmonter. Vous pouvez avoir confiance en la vie qui vous apportera du bon.

Cancer du vendredi 7 novembre 2008


Saisissez la belle occasion qui va se présenter à vous. Attendez-vous à connaître de bonnes relations avec une personne proche de vous. Vous n'aurez pas la déception pressentie. C'est le moment d'essayer de faire bouger les choses. Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

Lion du vendredi 7 novembre 2008


Ce n'est pas la grosse forme mais cela n'est pas non plus l'abattement, Restez pratique et ne cherchez pas à vous compliquer la vie, Vous saurez vous acquitter d'une obligation contraignante sans trop de difficultés au grand étonnement de votre entourage,

Vierge du vendredi 7 novembre 2008


Pour être en pleine forme vous avez besoin de nouvelles énergies. Vous aurez des idées neuves sur différents problèmes. Suivez votre inspiration. Laissez-la vous guider vers de nouvelles aventures. Vous êtes en forme, allez vite faire ces nouvelles découvertes.

Balance du vendredi 7 novembre 2008


Des réels changements se profilent à l'horizon. Vous sortez enfin d'une période délicate et difficile. Votre comportement face à votre entourage s'en ressent car vous faites preuve d'énergie et de courage. Organisez votre emploi du temps en conséquences.

Scorpion du vendredi 7 novembre 2008


On parlera de vous et vous risquez de sentir venir le vent. Faites gentiment preuve de plus de compréhension. Les jugements portés sur vous, vous sont plutôt favorables. Faites en sorte qu'on ne vous oublie pas trop. Vous accepterez mieux les éloges et les compliments.

Sagittaire du vendredi 7 novembre 2008


Le moral est bon, mais prenez soin de le préserver en reprenant confiance en vous. Evitez soigneusement ce qui pourrait provoquer certains doutes en vous. Vous savez que vous pouvez y croire, vous l'avez déjà prouvé. La réussite est au bout du chemin.

Capricorne du vendredi 7 novembre 2008


Vous pourriez bien avoir un emploi du temps serré. Il s'agit de rendez-vous sentimentaux. Vous aurez des centaines de contraintes difficiles à respecter. De trop fréquents déplacements pourraient bien vous fatiguer, prenez le temps de bien vous reposer.

Verseau du vendredi 7 novembre 2008


Vous pensez pouvoir gagner sur ce terrain-là et les événements vous donnent raison. Il n'y a aucune indication contraire au diagnostric que vous faites sur la façon de procéder dans cette affaire qui n'est un mystère pour personne. Cela vous réussit et vous vous en félicitez.

Poissons du vendredi 7 novembre 2008


Vous allez vivre une situation assez inhabituelle dans laquelle vous saurez vous conduire avec habileté. Une nouvelle chance vous est offerte de convaincre. Prendre cette opportunité à la légère serait une attitude négative ce qui pourrait se traduire involontairement par un échec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschosesdelavie.1fr1.net
MiSTySS
diamant VIP
diamant VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: horoscope du vendredi 7 novembre   Lun 10 Nov - 19:08

Gémeaux du vendredi 7 novembre 2008


Votre
forme physique entrainera une certaine sérénité utile dans ce que vous
aimeriez commencer. Laissez de côté vos angoisses qui vous empêchent
parfois de réussir là où il n'y a pas tant de difficultés à surmonter.
Vous pouvez avoir confiance en la vie qui vous apportera du bon
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
horoscope du vendredi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE de la semaine
» je ferme vendredi
» Lombardsijde novembre 1969 qui se reconnait? B4 pont
» Horoscope Amérindien..
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHOSES DE LA VIE :: espace détente :: horoscope-
Sauter vers: